Qui suis-je ?

SÉVERINE CROS

Oser écouter son coeur

Pendant 20 ans, j’ai travaillé au sein d’une entreprise logistique. Durant cette période, j’ai grandi, évolué et acquis une certaine expérience. J’ai apprécié ce que j’ai fait, cependant, les dernières années, je sentais que je n’étais plus à ma place, cela ne me correspondait plus. Avant d’en arriver à un point dévastateur, j’ai décidé d’écouter mon cœur et de laisser mon mental de côté. Après mûres réflexions, j’ai quitté ma zone de confort. Je ne savais pas où j’allais, ce qui m’attendait, mais je sentais que c’était la bonne décision. J’avais l’impression que le choix de tous les possibles s’offrait à moi.

J’ai eu le plaisir de faire de très belles rencontres qui m’ont été propices. J’ai rencontré les bonnes personnes, eu des opportunités au bon moment. Oui, il y a eu des moments de doute avec la question sur la sécurité financière du salariat qui revenait de temps en temps dans mon esprit. Oui, des projets personnels ont été mis en stand-by. Cependant, je sentais qu’en m’écoutant, en devenant moi-même j’allais continuer à m’épanouir. C’était une vraie transition de vie.

Je me suis formée à différentes techniques de bien-être et de développement personnel. Elles m’ont appris à m’accepter telle que je suis. J’ai enfin arrêté ce petit hamster dans ma tête qui se posait toujours mille questions sur ma façon d’être ou de faire, héritage de mon éducation, de mes expériences et de notre société.

J’appréhende la vie d’une manière complètement différente, ce qui me permet de relativiser beaucoup de choses.

J’ai également pris conscience que les douleurs corporelles étaient l’expression de notre mal-être intérieur, conscient ou inconscient.

Que ce soit dans le monde du travail où j’ai été sensibilisée aux Risques Psycho-sociaux, que dans la vie privée ou associative, j’ai côtoyé des personnes, qui comme moi, étaient dans un mal-être certain, voire en situation de burn-out. A trop se focaliser sur le mental, on en oublie nos aspirations intérieures.

C’est pour cela qu’ aujourd’hui, en tant que coach en développement personnel, j’accompagne les personnes qui veulent devenir créatrices de leur changement, se reconnecter avec ce qui les fait vibrer au plus profond d’elles-mêmes !! Etre enfin en accord avec elles-mêmes en osant écouter leur cœur!

PRENEZ RENDEZ-VOUS

Contactez moi par téléphone
ou via le formulaire

Copyright 2020 | Tous droits réservés